préparez vos vacances et week-end de détente en couple et avec votre chien

POUR LA #STVALENTIN @stvalentin OU #VACANCES #WEEKEND belle maison zen Proche des #falaises de #Mers-les-Bains qui descendent vers la #plage (5 minutes à pied) , cette #Villa de plain-pied au style architectural Basque vous ouvre ses portes dans un quartier résidentiel très #calme et plein sud. A deux pas du centre ville et de la plage, vous pourrez profiter des #joies de la #mer ainsi que de la tranquillité du #jardin clos (transats, meubles de jardin , barbecue) plus la facilité d’utiliser une #maison où le NECESSAIRE DE BASE DU QUOTIDIEN EST DISPONIBLE (vaisselle, thé, café, lait, sel, sucre…).

 

 

 

 

Le #gîte peut accueillir deux à quatre personnes (60 m2, jardin 250 m2). Les #chiens (petits ou taille moyenne, propre) sont admis sous réserve. la villa ne convient pas à plusieurs #enfants en bas âge (2/12 ans). Grande facilité de garer les voitures en face de la maison. Hall d’entrée – Cuisine aménagée (lave-vaisselle, gazinière, réfrigérateur, four traditionnel, micro onde, …), plan de travail pour deux pour les petits déjeuners duo face au jardin, 1 salle de bain design blanc et gris (baignoire et douche italienne avec galets). – WC – remise avec machine à laver le linge – Salon et salle à manger #Cosy #Vintage et #design #créateurs (télévision led, lecteur dvd, dvds et livres à disposition ainsi que documentation sur la #région (#histoire, #tourisme, #parfums…), vaisselier contenant le NECESSAIRE DE BASE DU QUOTIDIEN en plus des couverts et autres: thé, café, lait, sel, sucre, … , canapé ,, la #chambre bleue (1 lit 2 personnes de qualité en 140) . le grand intérêt de cette villa est d’être au pied de la plage mais avec le calme et le confort de son jardin plein sud et du rez de chaussée complet de cette maison proche également à pied de tous les commerces…

 

 

 

 

Passez un moment de #détente (LA MAISON N’EST PAS ADAPTEE AUX ENFANTS EN BAS AGE ) dans une belle #maison au style architectural Basque typique. Le propriétaire, un #écrivain/#artiste #peintre, vous met à disposition sa Villa (le rez de chaussée ) avec sa #décoration mélant les objets chinés et les dernières créations de #designers; à 2 h de #Paris en voiture et un #train direct #gare du nord Vous pouvez même venir à pied et passer un #week end sans voiture: la villa est près de la #mer et des falaises mais un peu à l’écart au calme du centre ville #balnéaire. Un week end #détox #Nature ! Laissez-vous surprendre par une destination #insolite et proche de chez vous ! Alors que les lumières baignent les paysages de la vallée et de la côte, la #Somme renoue avec une certaine douceur de vivre. C`est le moment propice pour découvrir l`identité de ce pays si attachant… Laissez-vous séduire par les espaces infinis de la #BAIE DE SOMME, par les panoramas magiques d`#étangs et de #rivières de la VALLEE DE LA #BRESLE, par les décors #IMPRESSIONNISTES de #DIEPPE et #VARENGEVILLE …savourer le vrai #bonheur d`un moment de détente chez votre hôte, Séjour détente ou tonique, au bord de la #MER ,faites le plein de #NATURE ! A deux pas du #Tréport et de la ravissante plage de #Mers-les-Bains, proche de la #Forêt d’#Eu, à un quart d’heure de la #BaiedeSomme, la maison est à la limite entre la #Normandie et la #Picardie. Cette situation offre deux ambiances très différentes à portée de mains : D’un côté les valleuses #Normandes qui finissent sur un littoral de #falaises, de l’autre le #terroir #Picard et ses #plages de #sable à perte de vue. Vous pourrez profiter des innombrables #plaisirs que la nature offre : #Randonnées à pied, en #vélo ou à #cheval, plages, #sports nautiques, char à voile, #VTT, #pêche, ornithologie, archéologie, et aussi #piscine, #tennis, #musées, visites, #gastronomie (#poissons, #fruits de mer, champignons)… Vous pouvez même venir à pied et passer un week end sans voiture: la villa est près de la mer et des falaises mais un peu à l’écart au #calme du centre ville @balnéaire. Un week end #détox Nature !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *